Décoratrices florales depuis 12 ans...

ICrée en 2001 par Karine et Blandine, la petite boutique de Ille sur Têt " L'Etamine" a rapidement évolué naturellement vers la décoration évènementielle.

 

Du minimalisme d'une création d'un bijou floral, nous sommes passés au grand espace, palais des congrès de Perpignan, palais des expositions, salles de mariage diverses dans tout les département sont devenue notre terrain de jeux.

 

Depuis septembre 2013, nous avons intégré Audrey dit Zouzou notre ancienne apprentie cap/bp, créatrice dans l'âme, qui occupe en alternance la toute aussi nouvelle boutique de Millas " Le grenier fleuri".

 

Vous pourrez nous rencontrer dans l'une de ces deux boutiques sur RDV uniquement.

 

Pour votre évènement nous nous donnerons au maximum, une complicité sans égal naitra, vous deviendrez "nos mariés" et il n'est pas rare que l'émotion prenne le dessus le jour J à la remise du bouquet de mariée.

Nous vous offrirons l'aide que tout marié mérite, mise en relation avec un pretataire, aide aux choix divers qui concerne la décoration (chemins de table, écriture et choix des thèmes), aide à l'achat par nos grossistes (tulles, fils laitonné couleur).

A bientôt pour une future et fructueuse collaboration.

 

Les Sisters Flowers

 

 

 

0